janvier 31, 2019

Les saisons sont rythmées par des événements incontournables. Les fêtes passées, voici lessoldes de janvier. Suivez nos conseils pour faire le bon choix en matière detendance couleur.


La nature dans tous ses états pour les soldes hiver 2019

Les nuances de l’automne-hiver 2018/2019 annonçaient un retour à la nature qui se confirme dans latendance couleurdu printemps-été 2019.

Les bruns, les ocres, le jaune moutarde, les verts àtendance bleutée pour un esprit jungle sont à privilégier durant lessoldes hiver 2019car ils seront plus que jamais d’actualité dans les nouvelles collections.

Et pour les audacieuses, pourquoi ne pas opter pour l’imprimé léopard ou un vert kaki pour vous fondre dans la jungle urbaine ?

L’idée de nature séduit de plus en plus et marque une époque où l’être semble prendre le pas sur le paraître. Si vous préférez un look plus classique, tournez-vous vers les bleus de différentes nuances qui rappellent l’eau et ne se démodent jamais. Il vous suffit d’accessoiriser vos tenues avec unsac à dosassorti, par exemple, pour être toujours dans l’air du temps. Sans oublier que cesac est votre plus fidèle compagnon lorsque vous vous déplacez àvélo.


Les tendances couleurs sous le signe de la lumière

Latendance couleurdu printemps qui s’annonce mise aussi sur le blanc, pour un effet lumineux bienvenu au sortir de l’hiver. Du blanc laiteux au faux blanc en passant par le blanc pur, votre tenue chic capte les regards et l’on se retourne sur vous, tache de lumière dans un monde gris, encore engourdi sous les derniers frimas.

Évitez le total look blanc si vous utilisez votrevélo, il suffit d’une écharpe, d’un pull, d’une chemise ou d’un T-shirt blancs pour apporter de la fraîcheur à votre tenue et de l’éclat à votre teint.


Les soldes hiver 2019 apportent une explosion de couleurs

Cette année, toutes les couleurs sont à la fête, il y en a pour tous les goûts et tous les styles et l’on assiste à un come back des 80s avec des couleurs pop, l’orange pour un look frais et pepsi, le jaune canari pour ensoleiller vos journées, le rouge qui claque et convient aux caractères affirmés, mais aussi les jaunes tendres et les verts sous toutes leurs déclinaisons.

Le rose, couleur iconique qui rappelle l’enfance et une certaine candeur, revient saison après saison sans prendre une ride à moins que vous ne préfériez le rose shocking, féminin en diable, pour mettre une dose de fantaisie dans votre vie.

Autre couleur phare vue sur les podiums et que vous pourrez sélectionner lors dessoldes hiver 2019, le turquoise qui annonce déjà l’été tant il évoque les lagons des mers du sud. On sentirait presque le parfum des fleurs de tiaré…


Le bon plan

Guide des tailles

Liquid error: Could not find asset snippets/spurit_uev-theme-snippet.liquid