Diversification chez GALANCK, nouvelle gamme rétro-réfléchissante et imperméable, du vêtement urbain technique de sécurité

Diversification chez GALANCK, nouvelle gamme rétro-réfléchissante et imperméable, du vêtement urbain technique de sécurité

Des nouveautés

Si vous nous connaissez, vous commencez à savoir que ce l'on cherche chez GALANCK, c'est à développer le vélo, le skate, le roller, et tout ce qui roule grâce à la sécurité et au confort.

Notre constat après 3 ans, c'est d'une part que certains cyclistes ne sont pas forcément réceptifs aux technologies connectées, malgré la demande de sécurité, et d'autre, que tout ce qui a trait au vêtement technique : pluie, froid, visibilité ; est réservé au milieu du sport.

Avec cette nouvelle gamme, nous passons d’une logique mono-produit connecté, d'un sac à dos lumineux clignotant et GPS, à une gamme technique diversifiée afin de mieux servir ce but. Il fallait que nous puissions parler à chaque cycliste, et que chaque cycliste puisse se reconnaitre dans notre mission.

Les matériaux rétro-réfléchissants, c'est quoi ?

Les matériaux réfléchissants sont des matériaux techniques, composés de millions de microbilles apposés dans notre cas sur des surfaces souples textiles. Leur brillance est dû au fait que la lumière est redirigée vers sa source, par des millions de micro-prismes.

Contrairement au miroir qui va faire rebondir la lumière symétriquement sur une surface plane comme un ricochet, les surfaces rondes des microbilles vont donc renvoyer la lumière à celui qui la projette, ce pourquoi cette technologie est particulièrement adapté à la visibilité la nuit lorsqu’elle est éclairée par les phares d’une voiture par exemple, car cette lumière sera restituée directement dans l’œil du conducteur.

En disponibilité aujourd’hui, du tshirts, du sac banane et de la casquette.

Pour cette hiver, on vous prépare des gants bien adaptés, des vestes courtes et longues de pluie, coupe-vent et réfléchissantes, des sacoches et nouveaux sacs à dos 😊

On a hâte que tout ça soit dispo pour vous.

Voir le shop


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés