Lumière de frein pour votre Galuchon

Lumière de frein pour votre Galuchon
Nous avons depuis le début de la conception du Galuchon voulu que celui-ci vous apporte un maximum de fonctionnalités et de sécurité pour vos trajets.
Tous nos Galuchons sont équipés d'un accéléromètre ayant pour objectif de détecter vos freinages et ainsi déclencher un signal lumineux permettant de signaler votre changement d'allure à votre environnement. Cette fonctionnalité n'est pas encore accessible car nous voulons que cette détection soit la plus fiable possible afin d'être pertinente et en aucun cas contre productive, ce qui nous a demandé un peu de travail...
Après 2 ans de travail sur cet algorithme de détection nous n'avons jamais été aussi proche de la rendre disponible pour tous et nous sommes heureux de vous annoncer que son déploiement est proche !  Par simple mise à jour de votre sac via votre smartphone vous pourrez y avoir accès, quelque soit le modèle de votre Galuchon (oui on aime les choses durables chez Galanck).
Cependant avant de pouvoir déployer cette fonctionnalité pour tous, nous souhaitons effectuer une dernière série de tests afin d'être sûr qu'elle vous convienne quel que soit votre moyen de déplacement (vélo, trottinette, gyropode, ...) et vos usages. Afin que celle-ci soit des plus représentative et pertinente nous souhaiterions naturellement que vous puissiez être impliqués dans cette dernière phase. 
Nous lançons donc un appel à Bêta-testeurs afin de vous proposer un accès anticipé à cette fonctionnalité qui s'accompagnera d'un programme de récupération de vos remarques et sentiments sur celle-ci !
Concrètement comment cela va se passer :
  • Nous communiquerons à nos volontaires chevronnés une version spécifique de l'application eGalanck
  • Via cette application vous pourrez mettre à jour votre sac, activer/désactiver/configurer la détection de freinage et nous partager vos remarques ainsi que des informations permettant de catégoriser votre type de moyen de transport.
  • Via l'application, lorsque le guidage est activé, vous aurez également la possibilité d'enregistrer votre trajet et les données de détection associées afin de nous les partager pour que nous puissions analyser au mieux vos retours (partage anonyme ou non, c'est comme vous préférez, et ces données seront exclusivement réservées au développement de la fonctionnalité de détection pour un usage interne)
Nous cherchons donc des utilisateurs aux profils les plus divers possibles tout en rendant l'usage de l'application et du sac le plus proche possible de leur version actuelle.
Si vous êtes partant n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse : beta-ca-freine-devant@galanck.com en nous précisant votre/vos type/s de bécanne/s et si vous êtes plutôt team Pomme ou Petit Robot (iPhone/Android) ;)
Merci à vous d'être là et au plaisir de pouvoir continuer cette aventure de développement et d'innovation avec vous  !!!!
Voir le shop

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés