MODE | SAC À DOS ET CHAUSSURES POUR ÊTRE STYLÉS À VÉLO EN 2019

MODE | SAC À DOS ET CHAUSSURES POUR ÊTRE STYLÉS À VÉLO EN 2019

Originalité, audace sont les maîtres mots de latendance 2019en matière dechaussures. Quant ausac à dos, autrefois apanage des lycéens, il est devenu en quelques années un incontournable de lamodeféminine. Il vous accompagne partout et se montre particulièrement pratique lorsque vous vous déplacez àvélo.

 

LE SAC À DOS ET LES CHAUSSURES SIGNENT VOTRE TENUE ET FONT SOUFFLER UN VENT DE NOUVEAUTÉ DANS VOTRE DRESSING POUR VOS SORTIES À VÉLO

Il n’est pas nécessaire de changer complètement votre garde-robe, d’ailleurs l’époque n’est plus au gaspillage. Il suffit d’un ou deuxaccessoirespour transformer vos tenues et leur donner du pep’s.

 

LE SAC À DOS FAIS SON RETOUR DANS LES TENDANCES 2019. AUTANT APPRÉCIÉ DES HOMMES QUE DES FEMMES, IL N’EST PLUS RÉSERVÉ AUX RANDONNEURS ET AUX COURS DE RÉCRÉATION

Depuis quelques années, les femmes se sont approprié lesac à doset la tendance se confirme de saison en saison.

On le sait, les sacs à main sont de plus en plus lourds car, contrairement à vos grand-mères, vous n’imaginez plus sortir avec seulement un mouchoir et un tube de rouge à lèvres.  Avec votre sac, c’est une partie de votre vie que vous transportez du bureau aux soirées entre amis ou avec votre amoureux. Lesac à dosest l’accessoireidéal pour ne plus avoir à choisir entre style et confort. Avec lui, vous gagnez en liberté dans vos déplacements, notamment àvélo, et vous êtes sûre d’être toujours à la pointe de lamode.

Vous le choisirez en toile pour sa légèreté, en cuir pour son élégance ou en cuir végétal si vous êtes végane.

Petit ou grand, lesac à dosse décline dans des formes rectangulaires, carrées, voire triangulaires et dans une telle variété de styles que vous trouverez forcément le vôtre. Que vous soyez citadine, working girl, sportive, baroudeuse, il existe unsac à dosfait pour vous.

Et pourquoi ne pas en avoir plusieurs ? Votre vie n’est pas toujours la même, elle change au gré de vos envies, de votre humeur et de vos activités. Par exemple, un grand modèle vous servira à emporter votre ordinateur et vos dossiers au bureau ou pour mettre quelques affaires et un appareil-photo pour un week-end impromptu.

 

LES CHAUSSURES TENDANCE POUR2019 : FORMES GÉOMÉTRIQUES, AUDACE, NOUVELLES MATIÈRES CASSENT LES CODES ET DYNAMISENT VOTRE ALLURE

 

En ce printemps 2019, que vous soyez classique ou branchée, vous êtes sûre de trouverchaussureà votre pied. Les bottes blanches, déjà présentes dans la collectionhiver 2019, confirment leur retour et se font légères avec l’utilisation du vinyle pour affronter gaiement la pluie.

Les boots de motarde nouvelle génération arborent clous et chaînes ou se font plus chic et discrètes en blanc.

Les talons hauts et carrés en plexiglas ou les petits talons aiguille, les sandales avec découpe orteil “toe ring” sont les grandes nouveautés de latendance 2019.

Les formes géométriques, voire triangulaires donnent une allure décidée à votre silhouette et côtoient les formes arrondies, plus traditionnelles.

Côté couleurs, latendance 2019voit le retour du blanc pour un effet lumière et la confirmation du rouge et du bleu déjà présents dans la collectionhiver 2019à utiliser seules ou à mixer entre elles.

Lessacs à dos bicolores sont parfaits pour souligner un ou deuxaccessoiresou rappeler voschaussures.

Cette année, plus que jamais, lamodemise sur la liberté.
Voir le shop

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés