SÉRIE PORTRAIT : CASSANDRE

SÉRIE PORTRAIT : CASSANDRE

 

Nous sommes de retour avec un deuxième portrait tout aussi intéressant et captivant que le précédent. Cette semaine nous vous présentons Cassandre qui pratique aussi du longboard, elle nous parlera de son parcours et de ce qu’elle fait dans la vie. :)


Peux-tu te présenter à notre communauté s'il te plait ?

« Je m’appelle Cassandre, je vis en région parisienne plus précisément à saint germain en laye. »

Qu’est ce que tu fais dans la vie ? 

« Je suis responsable communication dans une agence et je travaille à Décathlon en tant que vendeuse/technicienne au rayon cycle. C’est pour ça que la marque me plait d’ailleurs ! »

D'où te viens cette passion pour le longboard ? 

« J’ai commencé le longboard il y a 7 ans et le dancing/freestyle il y a 5 ans. J’ai voulu retrouver les sensations de surf sur Paris et j’ai commencé à chercher un peu ce qu’il se faisait sur le marché. J’ai acheté un petit cruiser (c’est un skateboard) et au lycée j’ai rencontré ma meilleure amie qui avait un longboard. L’histoire est née comme ça. On a carrément créé un petit crew ou on faisait des petites vidéos à la cool. Et après le bac j’ai su que je voulais m’y mettre à fond. »

Tu en vis ? 

« Très vite, j'ai eu mes premiers sponsors et partenariats. Aujourd’hui j’arrive à vivre un peu du longboard et je compte bien continuer sur cette voie. »


Merci pour cette interview, c'était vraiment cool. On espère que cela t’a plu ! 

« Merci à vous, c'était une bonne expérience et ça m’a fait plaisir de partager mon histoire. »

Vous pouvez aussi retrouver et suivre toute l'actualité de Cassandre sur son Instagram : @cassandrelmn



Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés