Nos valeurs

chez Galanck

- GALANCK -

Notre mobilité, est l'expression physique de notre indépendance. Elle détermine notre sociabilité ou notre sédentarité. Où et avec qui nous passons notre temps. Comment nous façonnons nos lieux de vie. Nous la souhaitons plus active, durable et solidaire. Que vous soyez à vélo, trottinette, skate, ... personnel ou en libre-service. C'est ça être toujours prêts, partout, tout le temps.

Les cofondateurs

L'équipe

Duo cyclo-technophile, Léa et Fabien se rencontrent en 2016. Leurs ambitions s'alignent autour du sens qu'ils souhaitent donner au projet : participer au développement d'une plus grande mobilité cyclable, active, durable et individuelle. Ils fondent GALANCK en se concentrant sur des questions de sécurité et de confort, et développe ainsi une solution pratico-pratique, le Galuchon.

Le mot de l'équipe

Le vélo ? Moyen de mobilité permettant d'agir directement, sur les terrains du bien-être, santé, sécurité, pollution, environnement, bruit, aménagement du territoire, mais aussi objet de passion, et symbole d'un meilleur savoir-vivre entre tou.te.s, aussi bon pour les individus que pour la planète.

Léa

Notre objectif c'est de faciliter notre usage de la mobilité douce grâce à toutes ces technologies qui sont apparues ces dernières années ! Nous nous attelons donc à intégrer dans nos produits des systèmes complexes pour les rendre pratiques et simple d'usage.

Fabien
Léa (CEO), Fabien (CTO), Arnaud (Directeur Commercial), Amadou (Responsable des opérations), Amine (Webmarketing), Sébastien (Designer), Miren (Designer), Alexandra (Administratif),

Industrie et Environnement

♳ Adhérent Citeo & Screlec , organismes de retraitement de déchets

🏭 Usines classées BSCI, qui s’approvisionnent sur un marché local.

🚂 Fret par rail.

🧱 Conception objet modulaire, réparable et évolutif

🔐 Du service vraiment utile : sécurité

En savoir plus ?

Un mot des fondateurs