LE GALUCHON

Un sac qui vous guide et vous protège lors de vos déplacements urbains ? Le galuchon sera votre lumière dans la jungle urbaine. Sac à dos connecté lumineux GPS pour la sécurité et le confort des hommes et des femmes à vélo, trottinette, skate, hoverboard.

À PARTIR DE 169EUROS

UNE APPLICATION DÉDIÉE

Galanck a développé une application qui accompagne le Galuchon : chargez un itinéraire, rajoutez des points d'étapes à vos trajets, changez la couleur de vos lumières ou les motifs lumineux du sac.

UN GUIDAGE SENSORIEL

Vous n'aurez plus à regarder votre téléphone en roulant, ou à tenter de lire et mémoriser le nom de toutes les rues : laissez-vous guider par les vibrations du Galuchon qui vous indiqueront quelle direction suivre.

UNE SIGNALISATION AUTOMATIQUE

Le Galuchon a été pensé pour vous faciliter la vie. Lancez votre favori domicile-travail, vous êtes assurés que les clignotants se déclencheront au bon moment sur votre trajet !

Sold out

Sold out

Sold out
Galanck - Sac à dos connecté lumineux GPS

Sold out

LES AVIS CLIENTS

"Le galuchon est 4 en 1, il est stylé et confortable tout en assurant la sécurité d’être visible sur la route la nuit grâce à son système clignotant. De plus, il a la capacité de faire sourire les piétons et les conducteurs que je croise lors mes balades en ville. ✌ Galuchon, un nouveau style pour se balader en ville !"

Natalia G. - 30 JAN 2019

"Le Galuchon m’accompagne au lycée en voyage. Pratique, stylé c’ est lorsqu’il s’allume qu’il nous en met plein les yeux et permet à tous de les ouvrir et de nous voir de loin. Totale sécurité !

Florence M - 2 FEV 2019

"J'ai découvert le Galuchon lors d'un salon à Paris. Le produit m'a semblé très intéressant, et je me suis laissé tenter. Et j'ai très bien fait ! J'utilise le Galuchon pour tous mes déplacements à vélo, et il n'en resort que des points positifs. Ma visibilité est accrue, mes trajets sont plus sûrs, et les usagers autour de moi sont informés de mes changements de direction. Vraiment un magnifique produit ."

Delplanque  -  1 JAN 2019